L'Aventure continue

20 septembre 2010 - 11:55

Après un match sérieux de l'entente, l' ACS continue son aventure en coupe de l'Indre et peut maintenant préparé ses prochains matchs de championat.

Il n'est pas de matiere a s'"enflammer car c'était une equipes de Baudres d'un niveau au-dessous (quatrieme division) que celle de l'Entente mais le score et la maniere était belle et bien la ce dimanche après-midi. A noté la présence de nombreux supporter du club.

En effet les joueurs de d'Arpheuilles Clion Saulnay se seront appliqué a aller de l'avant dans un systeme a 3 defenseur et deux milieu recuperateur pour le moins asser offensif. Tous les joueurs se seront forcésa joué a terre et a multiplié des attaques placés en passant souivent par les cotés.

C'est grace a un doublé de la "Cigogne" sans oublié un but de Stephane Guillon ainsi que Joël Norais de retour que l'ACS a remporté ce match de coupe de l'Indre, mais il faudra salué les joueurs de Baudres qui  se seront battus avec leurs armes et qui auront quelques fois porter le danger. Malgrès quelques cadres absents on pourra voir que notre equipes a une bonne profondeur de bancs en qualité et quantité. Pour voir les stats de ce match aller dans la rubriques calendrier/resultat du site.

Merci messieurs pour ce match et rendez ce weekend pour les matchs de championat de la une et de la réserve.