UN nouveau logo!!!

29 novembre 2010 - 16:32

Pour répondre a un souci de communication et de dynamisme, l'Entente ACS aimerait créer un nouveau logo avec une image de renouveau...

Bon je sais souci de communication, c'est beaucoups dire mais cela nous trotte depuis quelques moi, un nouveau logo pour l'embleme du club ne ferait pas de mal et puisque les equipes juniors en font un nouveau aussi c'est peut etre le moment!

Bien sur il en existe déja un qui est pas trop mal un peut trops neutre et ordinaire a notre gout, et comme quelques clubs ont le meme que nous il serait peut-etre temps de créer notre propre identifiction et marque de fabrique, nan?

Alors le site en proposera plusieurs ulterieurement mais je vous invite tous (proche, supporters, dirigeants, joueurs) a en créer  le plus possibles. Ensuite nous nous reuniront pour voter pour le logo qui vous emnle le meilleur! Vous pouvez meme pensez a un slogans pour notre club chéri!

A vos dessins, avos stylos!

Aller l'ACS