Election de l'equipe type de l'ACS!

11 mars 2011 - 11:31

Afin de s'amuser un peu, nous allons effectuer un sondage pour chaque poste afin d'élir une "équipe type" de la saison 2010/2011!

Bien sur cette "equipe type" n'est pas a prendre au serieux, mais on peut toujours plaisanter a s'identifier aux sites internet des clubs de l'elite proffessionel! Ce sondage commencera du gardien au dernier attaquant avec des joeurs qui auront disputé au moins dix match dans la saison a une place précise!

Vous pensiez connaitre l'équipe type de l'ACS? Ah ah... alors maintenant place a la verité des sondages....

On commencera dès ce Lundi par le poste des gardiens avec trois postulants qui seront : Michaud Julien, Jumeau Fabien et Lainé Dimitri!