Une anneé extraordinaire!

31 mai 2011 - 11:13

Une montée en deuxième division, un beau parcours en coupe et le maintient de la réserve...

Tandis que beaucoups de détracteurs se moquaient de la saison précédente de l'Entente Arpheuilles Clion Saulnay oû il est vrai nos licenciés avaient laissé tombé une "éventuelle montée" au niveau supérieur, ils auront surement remarqué que cette saison ou personne n'avait fixé d'objectif réel et bien on y montent en deuxieme divison!

Alors c'est clair une montée ca se fète et croyez-nous a ce petit jeu on est pas trop mal, mais il faudra maintenant pensé a l'année suivante avec des objecifs qui seront sans doute de se maintenir. Mais avant de parler du futur, essayons de resté au présent et de savourer encore un peu plus de notre promotion.

Il ne faut pas croire que l'entente en est arrivé la en claquant des doigts a la "Joséphine ange gardien", non non c'est le fruit d'un long travail depuis deux ans fait de conviction et motivation et pourtant il ne faut pas croire que tout a toujours été simple. Sous la houlette de Franck Lorée, Xavier Moreau et Yannick Riou le club de l'acs mis en place des bons entrainement et s'est investit a faire un recrutement judicieux (Gaulandeau, Blanquefort, Gabignon, Moreau, Marchais, Prédal, Verrier, Bidault, Testu, Warin, Brouard, Desnard, Leveque, Pelé...) puis en essayant de conserver notre effectif.

Mais l'Entente Arpheuilles Clion Saulnay ce n'est pas que des joueurs et entraineurs, c'est aussi l'alliance de trois communes qui main dans la main ont depuis une dizaine d'année contribuées a que tous se passe au mieux car l'acs c'est le reflet de la convivialité et l'amitié des petits clubs ruraux. Grace au dirigeants de notre club, grace a tous nos supporters et ainsi que tous nos partenaires le club a su répondre présent cette saison peut voir dans le futur maintenant.

Certe beaucoups de nos licenciés ont brillés mais comme dans chaque équipe, il y a eu des arrets ou des départs de nos coéquipiers alors quelque part grace a leurs derniers services remercions nos nouveau retraités (Audax, Leveque, Renault) et nos partants (Prédal). On pensera aussi a nos joueurs qui connaissent ou qui ont connus de longues blessures et qui nous on apportés tous leurs football (Leveque, Renault, Predal, Perrot, Martin, Nicault, Girard...).

Concluons cet article en pensant fort a la saison prochaine qui nous donnera j'en suis sur encore beaucoups d'émotions! Aller l'acs, ce club reste notre club!

Commentaires

Staff
antoinedeplaix@hotmail.fr
antoinedeplaix@hotmail.fr 9 juin 2011 09:37

Merci, cependant votre numéro quatorze n'y va pas "molo" sur un terrain de foot!

Staff
BastosOne
BastosOne 8 juin 2011 11:14

Félicitations pr la montée en 2ème div et pr le bon esprit de la plupart de vos joueurs !

Adrien Bideau est devenu membre 3 mois
[Sujet supprimé] 1 an
situledi a commenté la premiere / Villers Ac 1 plus de 3 ans
Entente ACS vient de remporter le trophée 100000 visites plus de 3 ans
A.S.C. Chabris 1 / la premiere - 2eme : résumé du match plus de 5 ans
Pellevoisin Fc / La reserve - 4eme et 2 plus de 5 ans
La reserve - 4eme / E Vendoeuvres 1 et Villegouin / la premiere - 2eme : résumés des matchs plus de 5 ans
Villers Ac 1 / la premiere - 2eme : résumé du match plus de 5 ans
la premiere : nouveau joueur plus de 5 ans
la premiere - 2eme / CHAMBOURG (37) et 3 autres : résumés des matchs plus de 5 ans
la premiere - 2eme / CHAMBOURG (37) et 3 plus de 5 ans
La reserve - 4eme / E Vendoeuvres 1 et 8 plus de 5 ans
La reserve et la premiere plus de 5 ans
ES Poulaines / la premiere - 2eme et 3 autres : résumés des matchs plus de 5 ans
ES Poulaines / la premiere - 2eme et 3 plus de 5 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Joueur
+
+