Fin de la trève

21 février 2012 - 12:53

Bonjour à tous!

Après un long mois de trève forcée dû au climat sibérien que nous avons connu, l'Entente s'apprête à reprendre le chemin des terrains de l'Indre avec un calendrier qui s'annonce extrêmement chargé.

Et, pour un retour, quel match: la réception du solide leader de notre poule, Reuilly, qui nous avez battu à l'aller sur un score de 2-1. Mauvais souvenir pour l'ACS, car nous avions fait un gros match!!!

Puis nous aurons une seconde réception d'un candidat au maintien, Levroux qui nous avait lourdement vaincu au match aller: 4-0.

Ensuite, deux gros matchs pour des équipes qui joueront la montée jusqu'à la fin, avec des déplacements à Touvent et à Niherne.

Un mois important avec des matchs cruciaux pour la suite du championnat de l'ACS.

Alors, venez nombreux nous encourager pour nos prochains matchs !!!