Challenge Legros
Poulaines
  • Eclaircies
14:30 - 20 février 2011

Le public retient son souffle, les joueurs aussi, on entend juste le bruit du vent et "flap" le ballon frappé par Richard Marcel rentre dans les cages du but adverse et l'Acs remporte le match! Quel suspens! Mais il faut bien dire que sans l'arrèt de Julien Michaud ce but n'aurait servit a rien! Vous l'aurez compris, les"ptits verts" se qualifient après l'epreuve des tirs au buts!

Alors qui dit tir au but dit un match nul, non? mais bon pas un vieux match "nul et vierge", car des buts, il y en aura eu quasiment autant que pendant la seance des penalty! Et oui au bout des cent vingts minutes de jeu le score etait de quatre a quatre! Que ce soit joueurs, entraineurs, supporter tout le monde se rememoraient léélimination en coupe de l'indreface a Diors au bout d'une ultime seance de péno! Personne, non vraiment personne avait envie que l'on se revive un pareil scenario!

Mais dans cette epreuve de "loterie", l'acs gagna surement avec l'experience et pu poussé son cri de guerre! Bien sur, il n'y a pas de quoi s'enflammé a avoir gagné dans une telle seance mais quitte a disputé les "pénos", et bien autant les gagnés...

Et dans ce match ou l'on recevait une belle petite equipe de Poulaine, l'entente composé de quelque joueurs de reserve (Testu, Beigneux, Girard..) allait gagné dans la douleur mais resta solidaire et se batta jusqu'au bout...On notera dans ce match que tout les joeurs furent a peu près du meme niveau mise a part Ludovic Depond qui fut l'homme du match!

Homme du match: Ludovic Depond

Bon bah maintenant place a la suite de la coupe du Challenge Legros, au soir meme nous savions le tirage et l'on tomnbera sur une equipe de premiere division a domicile alors soyez nombreux car le challenge sera gros!

aller l'acs!

N G P G P N