21 novembre 2010 15:00
Etoile De Chateauroux 2
  • Pluie
15:00 - 21 novembre 2010

Huit sur huit, de quoi nous parlons, et bien c'est juste le nombre de victoire de la "une" de l'ACS  en autant de matchs jouer dans ce championnat ou Niherne a l'air de suivre notre parcour. Et oui l'Entente l'a emporté face a un gros morceau de la poule l'Etoile de Chateauroux. Bon c'est une victoire et c'est bien mais le mot d'ordre est de ne tirer aucune conclusion de ce parcours sauf si ce n'est de resté solidaire et de joué match par match sans se projeté dans l'avenir et surout de garder cette humblesse et respect de l'adversaire.

Malgès un effectif reduit alimenté de quelques joueurs de réserve (Audax, Verrier) sachant l'absences de nombreux titulaires habituels (Blanquefort, Gervais, Norais, Leveque, Gaulandeau) pour raison diverses, on pouvait compté le retour de suspensions d'El Gabignon. D'ailleur ce dernier qui ouvrit la marque ce remis dans la course du classement des buteurs (en 3eme position avec 4 buts), juste derriere notre Stephane Guillon cantonale qui lui aussi fut l'autre scoreur de ce match sur pénalty (en 2eme position avec 5 buts).

A noté en encore une défense impecable guidé par notre "roc" Sébastien Audax élu homme du match, mais merci a tous sans oublié Julien Michaud qui garde ses cages invioles depuis deux matchs et qui n'a vu le cuir traversé la ligne qu'a sept fois cette saison!

Homme du match: Sébastien Audax

Merci aussi a nos supporter toujours présent malgès un climat non folichon...Place maintenant a la concentration ou nos ptits verts irons sur le terrain de Chatillons, un derby que l'on attend trous avec impatience avec normalement un retour au complet de notre effectif!

Aller l'ACS! restons unis car c'est notre plus grande force!

N G P G P N

Guillaume Martin