Niherne
30 janvier 2011 15:00
  • Médium
Suite a une faute sur Guillaume Martin, ce dernier tire son coup-franc coté droit et trouve la tete de Xavier Moreau! Génial! L'égalisation!!!
15:00 - 30 janvier 2011

Bouhhhhhh! Si j'exprime cette intonation c'est parce que il faisait un froid de canard mais aussi que ce match fût plus que compliqué mais avec du courage on s'en sort pas trop mal face au second de cette poule de championnat de troisieme division de district de l'Indre!

Et oui ce match au sommet entre les deux premiers suivi de près par l'equipe de Obterre tenue toute ces promesses et on peut dire que chacune des des equipes eu sa mi-temps! Alors certain diront que c'est un resultats moyen vu que l'acs avait remporté tout ses matchs mais c'est vraiment une belle equipe de Niherne que notre rencontra! Dotée de jeunes joueurs plutot physique et technique avec un jeu plutot posé, les adversaires furent difficiles a "bouger" mais c'est avec fieeté et caractère que l'Entente egalisa dans les dernieres minutes! Quel joie pour nos supporter et supportrice qui furent le deplacement en nombre!

Alors oui, ce n'est qu'un nul ramené mais deux très bon points qui vous pouvez le croirent nous laissent reveur de la suite de la poule! En effet, grace a ce resultat, l'acs reste en tete avec un match en moins sur les seconds! Mais le mot d'ordre est de rester humble et de prendre match par match sans parler d'objectif! Oui notre premier objectif est de produire du jeu et construire un club stable regroupé de copain dans une ambiance chaleureuse. Bien sur on y verra plus clair sur la suite mais la, chaque chose en son temps!

En ce qui concerne les joueurs, ils on tous été au niveau de cette rencontre mais certains furent au dessus (Audax, Bonnet, Moreau...) mais c'est El Gabignon qui fut au dessus garce a ses dribles et sa vision du jeu!

Homme du match: Tony Gabignon

Chers supporters, joueurs ou dirigeants il est temps maintenant de ce remettre au "taf" et de preparé notre prochain match de coupe Legros sur le terrain de Douadic Dimanche prochain. Douadic pensionnaire de troisieme division...

Aller l'ACS, on lache rien!

N G P G P N

Guillaume Martin