Moulins Sur Céphons
17 avril 2011 15:00
15:00 - 17 avril 2011

Ce dimanche après-midi, le mot d'ordre était la victoire les quatres points et on s'en va! Pour le moment on a tout respecté, on va donc creuser un peu plus car a seulement quatre match de la fin de la compétition, nos hommes sous pas forcément rassuré sur le contenu du match, en effet meme si la victoire est la la partie ne fut pas gagner d'avance et sans maquer de respect a cette belle equipe de Moulins, si on ne remportait pas cette rencontre autant dire que la montée on pouvait se l'arracher de la tete! Et bah oui, car après ce match on allait rencontré les clubs de Chatillon, Villedieu et Bouges autant vous dire pas des adversaires des plus faciles.

Fini l'acs avec un train d'enfer car sur ses derniers matchs on peut constater que l'on avance un peu moins vite meme si cela est loin d'etre désastreux car si ce haut de tabeau s'est resséré c'est peut etre du aussi au regain de forme de nos adversaires directs (Obterre et Niherne). Un rythme qui n'est pas sans rappeler les equipes du FC2M et du Poinconnet qui avaient eux aussi monté l'année précédente en comptabilisant pas moins de 70 points.

On gagne donc face a Moulins ce qui est très bien mais il reste un dernier coup de reins a donner pour ces quatre derniers matchs, en espérant que l'on récupérera nos joueurs en pleine forme car soit il y en a ces derniers sorte de blessure (Blanquefort, Moreau) ou soit ils jouent avec des petites blessures (Gabignon, Martin, Verrier, Guillemain, Nicault).

Aller fini le bilan médical, place au bilan des hommes du matchs, ou c'est notre roc Quentin Prévost qui se distingue une nouvelle fois et qui mis meme deux buts au fond des cages! Bravo a lui et au reste de l'equipe!

Homme du Match: Quentin Prévost

Voili voilou, messieurs les joueurs, dirigeants ainsi que supporters de l'acs, on vous attends nombreux pour le match aller sur la pelouse de Chatillon!

Aller l'acs, respirez...on y est presque...

G N P G P N

Quentin Prevost