Chatillon
Carton jaune
Stade municipal d'Arpheuilles
15:00 - 24 avril 2011

On aura beau refaire le match dire que "si on avaient" ou bien "il aurait fallu", mais l'arbitre a sifflé la fin du match, rien ni personne pourra rien y faire, on peur pas se caché derrier des eventuelles erreurs d'arbitrage ou bien un juge de ligne peut etre un peu chauvin, nous sommes les premiers responsable der cet échec!

Oui on a perdu ce match aller, oui on est passé a coté et a ce moment la on est encore premier non? En effet ce match que l'on savait compliqué n'était que du bonnus pour nous car c'était un match remis! Certe, cela aurait été une facon de prendre de l'avance sur nos poursuivant et peut etre enlever un peu de pression sur notre equipe mais c'est comme ca et c'est tout.

Alors maintenenant il faut ce poser les questions de cette premiere défaite en championat, et la premiere chose qui nous aura sauté a la vue est belle et bien le manque de fraicheur et d'endurance des notres, on pourra ajouté a cela un manque de pressing et un petit probleme de placement mais ces derniers soucis sont surtout du au manque de physique de l'acs! Il est vrai que cela fait quelques matchs que notre premiere a un "coup de mou", et cette défaite sans etre péssimiste nous pender au nez et quand on sait en plus l'envie de cette belle equipe de Chatillon de nous vaincre! Mais ce qui n'était pas attendu par contre c'est que les les adversaires n'étaient pas onze mais douze sur le carré. Bah oui on peut compter l'arbitre qui nous avantagerent point du tout, bien sur on ne se cachera pas derriere ca mais je ne savais pas que les défenseurs avaient le droit de se servir de la main pour arreté le ballon qui plusait, et sur la ligne de but! Et au lieu d'explusler leur libéro et de nous accorder un pénalty, l'homme en noir laissa continué l'action qui se conclua par un but des Chatillonais sur le contre de cette erreur monumentale. Comment voulez-vous resté calme après ca? Mais comment?

On s'exprime que très rarement face aux arbitres mais il serait bon des fois de reconnaitre ses erreurs au lieu de s'entéter a avoir raison. Parce que Chatillon a gagner et ca  il n'y a rien a dire et du coup on comprend mieux pourquoi ils ont faits un beau parcour en coupe de l'Indre, mais des erreurs on en fait tous et c'est vrai que le corp arbitrale subit souvent de larges pression de la part des notres et faut que cela change, mais ce n'est pas en faisant des rapport calomnieux sur nos licenciés qui appesera le débat. Et oui comme si on avaient pas asser payé, monsieur l'arbitre fit un rapport contre Richard Marcel en utilisant les mots "intimidation a officiel en dehors de la rencontre", résultat neuf match de suspension et la bah voila j'ai juste envie de dire "chapeau mosieur l'arbitre"!

Parenthese fini, pensons a élir l'homme du match, vraiment pas facile car si aucun de nous a fait un grand match on ne peut pas dire que nos joueurs sont passé completement a coté alors notre homme du match sera "nos supporters", car on est peut etre chauvin a l'Entente mais il faut avouer que les tribunes étaient essentiellement réprésenté par nos fideles supporters et par les joueurs de la réserve encore présent dans la douleur... c'est simple on se serait cru a domicile!

Homme du match: Nos supporters

Bon bah voila maintenant, il faut se reconcentrer pour essayer de gagner notre revanche face au Chatillonais pour ce match retour et de deux de rester en haut du poduim pour croire necore al montée! Nul doute que nos joeurs et le public sera présent!

Aller l'acs on y croit!

G N G G P N