1 mai 2011 15:00
Chatillon

Il est quatorze heure et trente minutes et la tension est a son comble sur le stade municipal d'Arpheuilles, pas un bruit, pas un geste mais une voix s'éleve au milieu du souffle de nos joueurs en pleine séance d'étirement: "Est-ce que nous voulons monter?", cela ressemble belle et bien a Franck Lorée. Ce dernier repose la questions une seconde fois et la toujours pas de réponse, quel suspense! Non ce n'est le début d'un "triller" mais juste le match retour contre Chatillon sur Indre! Mais aux yeux de notre clubs ainsi que de ses fideles supporters le mot "juste" est un peu faible n'est-ce pas? Explication.

Pas la peine de vous rappelez les faits du match aller car on s'est fait assez mal comme ca, on rapellera juste que nous avons perdus le match aller sur le score de quatre a deux et que nous avons produit l'un des matchs les plus faible de la saison si ce n'est le plus faible! On comprend un peu mieux les paroles de Francky ci-dessus, car après s'etre fait laminer ce dimanche de Paque, il était bon de se poser la question si nous voulions accèder a la deuxieme division! Le mot d'ordre de notre duo d'enrtraineur "Lorée-Moreau" était donc de montrer un autre visage  de l'acs! Car si une victoire était impérative pour nos licenciés afin de croire en une des deux premiere place du en cette cloture du championat, la priorité était de prouver a nos visiteurs ainsi qu'a notre public que dans notre club on sait mouiller le maillot et joué au ballon!

On peut donc dire que la causerie d'avant match créa le déclic dans la tète de nos "ptits verts" puisque ces derniers l'emporterent sur le score logique de quatre a zéro! Et en toute objectivité, je peut vous dire que ce match face a un adversaire pas des plus facile au quasi-complet fait preuve d'un état d'esprit irréprochable de notre groupe. Alors, bien sur on a fait un très bon match et le score l'atteste et il ne faut pas se le cacher, et en fin de compte l'autre point positif fut l'arbitrage avec un arbitre principal que l'on jugera "très bon"! Et oui chez "les ptits verts" on sait aussi reconaitre le bon travail de corp arbitral et je ne dis pas ca parce que l'on a gagné, dommage que l'on eu pas la chance d'avoir un arbitre de ce niveau la au match aller! Je dis ca, je dis rien!

Bon, c'est sympa ses petits articles mais la j'ai plus rien a dire, on peut donc passé a la traditionnelle remise du trophée du meilleur joueur, et  comme au match aller je dirais que tous les joueurs furent du meme niveau (bon niveau ce coup la...) et meme si certain se firent plus voirs (Michaud, Depond, Bonnet, Gabignon, Moreau...) on ne peut pas en détacher un car c'est la victoire d'un groupe ce dimanche, un beau groupe! Mais par contre je pourrais dédicacer ce match a la paire Moreau-Lorée qui de leurs propres mots donnent "entiere satisfaction"  a l'equipe, la doublette on su motiver leur trouppes ainsi que mettre une disposition tactique très efficace! Bravo messieurs, le trophé vous revient!

Homme du match: La doublette Moreau-Lorée

Je vous donne rendez-vous dans trois semaine pour la réception de l'us Villedieu, venez nombreux car il ne manque seulement un nul pour la monté! En attendant, messieurs les joueurs place a l'entrainement!

L'acs, yes i can!

G N G P P N