23 mai 2011 15:00
Villedieu 2

Tout le monde le sait, ce match face a Villedieu comptant pour l'avant-derniere journée de championat, il fallait pas le loupé, en effet un nul face a la réserve Théopolitaine etait synonyme de montée en deuxieme division du district de l'indre, d'autant que la seule equipe (Obterre) capable mathématiquement de nous rattraper s'en allait chez le second de la poule (Niherne)! Car oui, il nous fallait un nul pour monter mais nos adverssaire d'Obterre eux, devaient absolument gagner leurs deux matchs pour croire encore a une accession en deuxieme division. Autant dire que cela aurait été un exploit de leurs part car personne nous voyaient ceder après un parcour et une saison époustouflante.

Ce duel entre le second et le troisieme on y reviendra mais nous c'est l'ACS alors on va dabord se renseigner de notre score, va t'on gagner, va t'on faire égalité ou bien va t'on perdre! Bingo, c'était le troisieme choix qui est la bonne réponse! On a perdu face a une equipe de Villedieu revancharde de son match aller ou nous avions remonté le score (3-3) dans les derniers instants après une premiere mi-temps catastrophique! Alors la oui on perd et cela est dommage car nos joueurs auraient tellement aimé gagné pour dédié la victoire a nos supporter, mais rien ni personne pourra changer le score et je dirais seulement que c'est "dommage" car en effet malgrès cette défaite on....monte! Et oui ca y est, vous venez de comprendre que les Obterrois n'ont pas gagné (1-1)! Alors certe cette défaite n'a rien d'enthousiasmant mais on est en Deuxieme division!

On montent d'accord, et j'aurais le temps d'en reparler mais il est temps d'élir notre homme du match qui est bah pas un joueur personne c'est détaché mais plutot le public venu en nombre fèter la monter!

Homme du match: Le public

Il est temps de se remoboliser en essyant d'etre champion meme si ce sera plutot difficile car on se dépace sur le terrain de Bouges le Chateau que l'on avait battu a l'aller et il ne serait pas surprenant de les voirs remontés après cette raclée (6 a 0)! Mais cette place de premier, nous l'occupons depuis le début du championnat alors il serait bon de la garder pour finir champion!

L'acs for ever!

G N G P G N