Bouges Le Chateau
  • Sec
15:00 - 29 mai 2011
NC

Et voila, c'etait le dernier match officiel de la saison, saison palpitante avec une equipe de l'acs qui aura eu le mérite de mener un train pendant toute cette campagne! Alors on parle comme si c'était fini et bien non, il reste un match!

En effet ce dimanche après-midi nous nous déplacions a Bouges avec déja une montée en poche pour la deuxieme division du district de l'indre de football. Mais il y avait de l'enjeu malgrès notre accession au niveau supérieure, meme si le plus gros était fait. Si vous avez suivit les performances de l'Entente vous aurez bien vu que l'on occupe la place de leader depuis le début du championat mais on a toujours été suivit de très près par la belle equipe de Niherne, elle aussi certaine d'acceder a la 2eme div! Revenons a l'enjeu qui est de finir champion, un challenge et au objectif redéfini depuis que l'on est sur d'etre dans les deux premiers, comme je le disais il faut absolument gagner pour relever cet objectif, mais voila les choses ce complique car Bouges qui ont perdu lourdement a l'aller auront surement l'envie de se venger!

On va pas y aller par quatre chemins, le résultat est donc de trois a trois et le titre nous echape car il etait difficile de compter sur un faux pas de la part de Niherne qui rencontrait le releguable Bitray. On ne va critiquer nos licencié mais malgrès tout on va meme les féliciter car vu la saison je connais peu d'equipe qui ferait la fine bouche avec de tel statistiques!

Passons maintenant a l'election de l'homme du match, pas facile encore une fois d'en désigné un alors je pense a notre président Didier Cormier ainsi que tous les dirigeants du club qui ont pendant toute la saison comme les précédentes travaillé avec la bonne humeur afin d'améliorer au mieux la vie quotidienne de l'acs! Merci

Homme du Match: Didier Cormier et tous les dirigeants

Donc voila, rendez vous l'an prochain pour les résumé de match! Bonne vacances a vous messieurs les joueurs, supporter et dirigeant et rendez vous pour la reprise!

L'acs a touché notre coeur et rien ni personne pourra y remedier!

G N G P G P

Club Pts J G N P F BP BC D