10 avril 2011 15:00
Fléré La Riviere
But de Marco sur penalty, pénalty provoqué par Emilien Blanchet
beau but de "bidouille" d'une reprise de ecrasé du droit suite a un corner

Non, ce n'était pas le match du siecle ce dimanche lors de la réception de Fléré la Riviere, formation qui lutte pour le maintient en quatrieme division! Meme si on l'aime bien cette equipe de Fléré et bien nous avions comme objectif de remporté ce match et ceci pour certaine raisons: la premiere est que cela fait bien lontemps que la réserve n'a pas remporté de match (3 defaites consécutives), la seconde est que nous descendons dans le ventre-mou du classement et que l'une victoire ne serait pas de refus et la troisieme et que bien sur un match face a Fléré et bien ca ce gagne!

Alors vous constaterez que cet objectif est acquis mais cela ne veut pas dire que tout a été parfait, loin sans faut! En effet si nous avons pu nous appuyé sur une défense correcte, le manque de rythme et de creation dans le coeur des deux equipes etaient bien nette! Heureusement que nous aurons pu nous appuyer sur un pénalty qui débloqua notre situation et qui nous permit de souffler avant la mi-temps, car meme si notre défénse tenu le choc il fallait se méfier des attaquant adverses qui démontrerent une belle qualité technique! La deuxieme période ressembla beaucoups a la premiere et on se mis rapidement a l'abris grace a notre second but!

Pour conclure cette victoire, il reste juste a désigner notre meilleur joueur et encore la la concurence était belle et bien présente (Perot, Brouard, Lainé, Beigneux, Blanchet...) mais c'est notre "Tof" cantonale qui remporta la récompense grace a son eclairage sur l'organisation du jeu mais surtout du a sa récupération digne d'un Makélélé!

Homme du match: Christophe Léveque

Essayons maintenant de se servir de cette victoire pour préparer au mieux le match face a Meobcqc ou nous avons une grosse revanche a prendre!

Aller l'ACS, Aller!

? P G P P N