29 mai 2011 15:00
Azay Le Ferron
Très beau but de Dami Verrier qui a la hauteur des 25 metres fait un centre tir de son coté gauche qui lobe le gardien adverse

Un partout a la fin du temps réglementaire, on signe tout de suite non? C'est pourtant le score final face a cette equipe d'Azay qui semblait pour le moin diminué. Il n'est pas questons de chambrer bien au contraire car notre equipe comme lors des derniers match était elle aussi plutot diminué mais c'est battu avc ses armes! On pourait donc dire ce match s'est joué a armes égales.

Bien sur ce n'etait pas le match du siecle et on ne tira pas grand chose de ce match, ah si on va quand meme tiré les enseignements que Yannick Riou notre coach est encore capable de nous donner un coup de main et que Jérome Pelé progresse de match en match! La lecon numéro un a tiré est encore au risque de me répété que les ptits noirs ne s'avouent jamais vaincu et montre que la combativité est encore notre force principale!

Sur ce match ou la chaleur était au rendez-vous, pas grand chose d'autres a dire, a si quand meme on tient a saluer le dernier match de Sébastien Audax qui encore une fois montre qu'il pourrait encore joué de nombreuses années. Encore merci a lui pour tout son investissement qu'il a pu rendre au club et souhaitons lui une bonne retraite de footballeur. Ciao Dadalinho!

Le championat fini, on peut noté que l'on gratte la septieme place au classement meme si l'on aurait pu espérér un peu mieux mais le manque de joueurs nous a fait réellemnt défaut!

Qui va érité du dernier titre de l'homme du match pour cette saison, quelques joueurs se sont distingués (Guillemain, Lainé, Audax, Broute) mais le titre revien a Dami Verrier encore très actif sur son coté!

Homme du match: Dami Verrier

Aller, aller, aller, l'acs , l'acs , aller aller aller, l'acs aller aller...

? P G G P P

La reserve