Challenge Legros
2
1
27 février 2011 14:30
Jeu Les Bois
  • Ensoleillé
  • Mouillé
  • Faible
46 min
But marqué
Magnifique coup tranc de Guillaume Martin, frappé a trente metre des buts coté droit, le cuir va se logé dans la lucarne opposé du gardien de Jeu Les Bois! Superbe!
50 min
60 min
62 min
Carton jaune
70 min
80 min
But encaissé
Suite a un cafouillage plutot litigieux, les joueurs adverses egalisent!
83 min
Carton jaune
92 min
But marqué
But de Quentin Prevost de la tete sur un corner de Johan Marchais! Beau coup de boule!
14:30 - 27 février 2011
NC
NC
NC

Et pour l'Entente hip hip hip et pour l'entente hip hip hip et pour l'entente hip hip hip hourra..., a en croire ce debut de phrase ca sent la victoire du coté de l'acs ce dimanche de challenge Legros! Et bien oui, desolé mais il n'y aura aucun suspens dans ce compte-rendu de ce match de coupe! Pourquoi il y aurai du suspens dans ce "ptit debrief", il y en a pas assez dans nos derniers match? Pas la peine de repondre a cela car tout supporter des ptits verts a la reponse! On pourait militer pour creer un mouvement contre les fin de match indecis de l'acs, bon j'exagere un petit peu mais on peut deja compter quelques parties assez sérrées en coupe cette saison, ou l'arret cardiaque nous aura froler plusieurs fois (La Ville Aux Dames, Diors, Poulaines...). Au plus grand bonheur des notres, cette fois ci le suspens tourne en notre faveur! Explication!

Vous l'avez compris dès ce debut texte que le club de Arpheuilles Clion Saulnay se qualifia pour la suite du "challenge" mais a nous decortiquer cette rencontre ou notre club ne partait pas favoris, mais il y avait quelques espoirs car malgrès les eliminations en coupe du Centre et de l'Indre par des equipes de premiere division a chaque fois l'on etait pas passer loin!

Il etait donc temps de casser les mauvaises habitudes et l'on sentit un groupe souder rempli de conviction et de gnac pour poursuivre cette belle petite aventure! Alors qui dit conviction dit alors presence et mental sur le terrain! Tous ces elements etaient bien la sur la pelouse, mais il manquait quelque chose: des occasions de buts! Pour nous bien sur! Car sans quelques beau arret de Julien Michaud et quelques loupés des attaquants de Jeu Les bois, l'acs aurait pu etre mené a la mi-temps! Et comme en deuxieme il fut toujours aussi dur de se raprocher des cages des adversaires et bien on se dit que l'on pouvait faitre autrement! Mais comment? Les coup-francs de Guillame Marin ca vous parle? Bah moi oui! Et la ca a bien parlé, car sur un coup de peid arreté a la hauteur des trentes metres coté droigt, notre gaucher frappe le cuir et l'envoie en lucarne lors que tout le monde l'attendait sur une tete! Et voila nos joueurs menent au score et se voient bien gagner se match a l'Italienne, mais dans un match rien est tracé d'avance meme les erreurs d'arbitrages car malgrès tout le respect que le club a envers le corp arbitrale bah on avaient tous un peu les "boules"! Suite a une a une grosse occasion de l'equipe adverse, l'entente peina se debarasser du ballon mais y reussit quand meme grace a une tete sur la ligne d'Anthony Beigneux, l'abritre un peu loin nous sembent-il jugea plus une main volontaire de notre defenseur...Penalty! Pas la peine de contesté l'homme en noir ne reviendra pas sur ca decision, mais une personne peut changer le cour des choses, une personne peut retablir la justice il se nomme Julien Michaud, notre portier! Parti du bon coté ce denier repoussa le ballon d'une main ferme! On se dit alors que c'est le tournant du match car a ce moment la reste beaucoups de temps et les adversaires auraient surement continué sur leur élan! Mais Jeu Les Bois ne lacha rien et egalisa a dix minutes de la fin du temps reglementaire sur une cafouillage un peu litigieux! Bref on passons a la suite du match, a l'image d'un pipiche très serain les locaux se procurerent un dernier corner avant de se jeter dans des prolongations qui aurait surement laisser beaucoups de trace! Mais l'acs devait gagner ce match, et pas chance pour les visiteurs, on venait juste de travailler les corners a l'entrainement du vendredi précédent! Alors dans le role du passeur on prendra euh..Johan Marchais et dans le role du buteur euh..Quentin Prevost! Deux a Un le stade est en folie, quelques minutes d'arret de jeu et les joueurs et les supporters exulte! Ca y est, ils l'on fait! La victoire est pour eux et ca rien n'y personne meme pas une premiere div' poura nous l'enlever!

Bon après ce roman, oui c'est surement la premiere chose que vous vous etes dit en defraichissant ce pavé,mais en meme temps la performance en valait bien le coup comme tous les joueurs d'ailleur! Et en parlant des joueurs, tous fort d'un gros match et bien il est temps d'elir l'homme du match ou se n'etait pas facile car il y aura eu une grosse concurence vu le talent de certain (Marcel, Beigneux, Bodin, Martin, Prevost...) mais c'est notre gardien fétiche "Canuche" qui remporte ce titre!

Homme du match: Julein Michaud

Bon bah rendez vous pour la suite et pour le tirage au sort de la "Legros" et surtout le championat et surtout la.....Chouroute le weekend prochain!

Aller l'acs! Cette année est notre année!

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

N G P G P N

Répartition des buts

94 buts marqués
48 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Club Pts J G N P F BP BC D
la premiere 12 3 3 0 0 17 5 12
gardiens
Gardien
défenseurs
milieux
attaquants
Attaquant
Attaquant
Autre
Defenseur
Defenseur
Julien Michaud
J M
Richard Marcel
R M
Stephane Guillon
S G
Mathieu Bonnet
M B
Tony Gabignon
T G
Anthony Beigneux
A B
Guillaume Martin
G M
Quentin Prevost
Q P
Xavier Moreau
X M
Louis Nicault
L N
Jeremy Bodin
J B

REMPLAçANTS

RENDEZ-VOUS

NC
NC

LIEU DU MATCH

PHOTOS

Commentaires

Staff
situledi
situledi 18 mars 2011 22:27

AH Rémon !!! Tu parles toujours en croyant savoir...l'habitude, sûrement ! Alors pour te répondre : je pouponne, je ne suis pas seul coach dans cette équipe, notre deux se débrouille et dvra faire avec CINQ descentes et SI "on se retrouve" l'année prochaine ce sera sans moi ! Voila !

Rémon Doménech 18 mars 2011 10:06

Tu vas pas faire monter c'téquipe de bras cassés de martizay quand même , dommage que vot' deux merdouille, hein ! j'aimerai bien qu'on se retrouve en deuxieme div l'année prochaine avec vous !

Rémon Doménech 18 mars 2011 10:04

ah bah merci mon gars ! joli match ! tu viens plus ? Tu pouponnes il parait ?

Staff
situledi
situledi 9 mars 2011 06:44

Félicitations !

Adrien Bideau est devenu membre 1 an
[Sujet supprimé] plus de 2 ans
situledi a commenté la premiere / Villers Ac 1 plus de 4 ans
Entente ACS vient de remporter le trophée 100000 visites plus de 4 ans
A.S.C. Chabris 1 / la premiere - 2eme : résumé du match plus de 6 ans
Pellevoisin Fc / La reserve - 4eme et 2 plus de 6 ans
La reserve - 4eme / E Vendoeuvres 1 et Villegouin / la premiere - 2eme : résumés des matchs plus de 6 ans
Villers Ac 1 / la premiere - 2eme : résumé du match plus de 6 ans
la premiere : nouveau joueur plus de 6 ans
la premiere - 2eme / CHAMBOURG (37) et 3 autres : résumés des matchs plus de 6 ans
la premiere - 2eme / CHAMBOURG (37) et 3 plus de 6 ans
La reserve - 4eme / E Vendoeuvres 1 et 8 plus de 6 ans
La reserve et la premiere plus de 6 ans
ES Poulaines / la premiere - 2eme et 3 autres : résumés des matchs plus de 6 ans
ES Poulaines / la premiere - 2eme et 3 plus de 6 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Joueur
+
+