Villedieu
  • Eclaircies
Carton jaune
15:00 - 13 mars 2011

Caractere et Orgueil sont les maitres mots de cette rencontre sur le terrain de l'US Villedieu, certe ce sont de beau adjectifs utilisés pour entamer cette article d'après match mais pourtant la victoire n'est pas au bout mais un nul!

Alors pourquoi  s'enthousiasmer avec de telle phrases, parce que ce nul n'est pas si nul que ca! Oh c'est compliqué ce que l'on est en train de vous expliquer! Mais si vous etiez au sur la pelouse des theoplitains dimanche a 15h vous vous etonneriez pas que j'utilise "caractere et orgueil"! Maintenant c'est vrai que nos supporter n 'on pas trop l'habitude des matchs nuls cette saison mais plutot des victoires! Mais des fois, ils valent mieux que des "victoires tiré par les cheveux"!

En effet face a une equipe qui nous réussis pas toujours très bien et c'est le moins que l'on puis dire, ca sentait l'inauguration de notre premiere defaite car nos hotes nous auront menés tout au long de la rencontre (1-0, 2-0, 2-1, 3-1) mais cette campagne 2010-2011 est belle et bien différentes des précédentes saison et les diables rouges remirent les compteurs à zero!

Plus rien a dire, le score restera a trois partout et les hommes de Franck Lorrée et Xavier peuvent se dirent que ce match restera encore un exemple en ce qui concerne la combativité!

Il est donc temps de passer a l'aribution des cesars de cette rencontre et on s'accord€ le droit d'élir comme les meilleurs joueurs bah le suportrices que l'on appellera aussi "nos pintades préférés" et en ce qui concerne l'homme du match le titre revient a Tony Gabigon grace a sa vitesse et sa technique "ronaldineque"!

Homme du match: Tony Gabignon

Aller ce match es maintenant a conjuguer au passé et parlons plutot du futur, et qui dit futur dit déplacementa Obterre dimanche prochains pour un derby ou l'on se rendra chez le leader qui endocera la pression du leader....

Aller l'acs, tous dans la meme direction!

N G P G P N

Julien Michaud