3 avril 2011 15:00
  • Averses
  • Médium
15:00 - 3 avril 2011

Bon essayons de résumé un match sans l'avoir vu: pas facile n'est ce pas? alors servons nous des petits détails que l'on a sous la main. Tout d'abord, l'équipe d'en face, ensuite le score puis les faits du match face a un tel enjeu.

Ah ah! De l'enjeu, ca c'est déja bon signe pour attaquer cet article, bah oui faut le dire désormais on en va se la joué a la Guy Roux! A plus que quelques matchs de la fin de ce championat et vu notre classement actuel l'enjeu du moment est belle et bien d"essayer de monter" et oui! Alors dans ce match a enjeu parlons de notre adversaire qui n'est autre que notre voisin de Palluau/St-Genou tout juste monté de quatrieme division! Et bien ca ca fait un match a enjeu pour un bon petit derby, avec des visiteurs revanchards du match aller ou ils avaient lourdement perdu (0-4). Ca sente le match piege sur ce petit stade d'Arpheuilles!

Alors voila on peut passer au score donc, et oui qui dit derby a enjeu, dit score sérré, bingo! victoire de nos petits verts dans les derniers instants 4 buts a 3! Ouf, c'était chaud chaud chaud! C'est donc notre club qui l'emporta pour le plus grand bonheur de nos supporters qui auront donc du attendre la fin de ce match sous un temps "de chien" pour crié leur joie!

Il semble bien, que le résumé de match est ,mais il nous manque le laureat de ce derby, alors un petit indice: il est de St-Genou bah nan ce n'était pas un visiteur, tout simplement notre Tony Gabignon!

Homme du match: Tony Gabignon

Place au match suivant qui n'est autre que le déplacement périlleux sur le stade de l'Etoile de Chateauroux!

Aller l'acs!!!!

N G P G P N