Paulnay
  • Ensoleillé
  • Sec
But marqué
Belle ouverture de Quentin Prevost pour Dami Verrier, ce dernier se débarasse de son dfenseur et centre Pour Nocolas Dagault qui palce le cuir au fond des filets! Magnifique mouvement collectif!
But encaissé
But de Paulnay sur un caffouillage
But marqué
Lancé en rofondeur sur le coté gauche, Nicolas Dagault drible son défenseur et centre au point de pénalty pour Dami Verriere qui place le ballon au fond dans la cage! Superbe remake du premier but
But encaissé
Lancé dans le dos de notre défense, l'attaquant de Paulnay part a la limite du hors jeu et gagne son face a face face a notre portier!
Carton jaune
carton pour leur numero 5 pour avoir retenu Dami Verrier
15:00 - 31 octobre 2010
NC

Il y a des fois ou la chance nous sourit, et bien ce dimanche ce fut le cas; Pourtant si l'on regarde les statistiqueson peut voir que notre equipe ce voyait revenir au scores dans les cinq dernieres minutes mais on peut dire que ce match nul est très bien payé!

Et oui en effet, sans notre barre transversale qui renvoya le cuir a trois reprise et un superbe portier de l'acs on aurait pu avalé la trompette! Mais il y a des fois comme ca...on aurait meme pu croire au hold-up quand après cette ultra domination nous prenions la tete, mais une tete de courte durée car nos adversaire égalisèrent juste après... Et on peu dire que l'on sort bien face aux "blanc et noir" qui nous auront acculé jusqu'au bout de cette partie.

Dans ce match ou l'on a eté bousculé  pendant 70 minutes certains élément de notre groupes ce seront démarqué ( Audax, Chichery, Prevost, Verrier, Dagault) mais c'est notre gardien Fabien Jumeau ainsi que ces montants qui auront été mis le plus en évidence..

Homme du Match: Fabien Jumeau

Il est temps de ce concentré sur la coupe de l'Indre puisque notre club recevra l'equipe de Diors pour les 8eme de final, meme pas la peine de dire que notre motivation sera au maximun que ce soit pour participé au supportés nos collegues pour ce match plus que important!

Allez l'ACS...

P G G P P N