13 mars 2011 15:00
  • Eclaircies
Remplacement
But encaissé
Sur un corner frappé coté droit, les numero six des visteurs saute plus haut que tous le monde et place une tete puissante dans le but vide!

Il y a des fois comme ca ca donne vraiment pas envie d'ecrire ces résumés d'après match! Il n'est pas néccessaire de vous dire si l'on a gagné ou perdu ce match après cette petite phrase de dépit! On ne sait pas pourquoi mais y a des matchs bah on les sent pas! Et c'était le cas ce dimanche!

Après une belle remontée de point sur la phase des matchs retour, l'equipe avait a coeur de continué sur sa lancé malgrès le turn-over de notre réserve! Mais face a Neuillay Les Bois adversaire plutot "physique" et rugueux on savaient que cette partie serait très compliqué! Et ce fut le cas, avec une charniere centrale inédite (Guillemain-Lainé) et un réel manque de meneur de jeu, nos "diables rouges" se baterent avec leurs armes!

Et oui c'est avec concentration et caractere que nos joueurs firent une premiere mi-temps correcte puiqu'ils ne concederent aucune occasion malgrès la domination des visiteurs, on aurait meme pu croire a l'ouverture des scores des notres mais soit la maladresse soit leurs gardien en decidèrent autrement. Nous partionas donc a la pause avec l'envie d'aller de l'avant!

"Aller de l'avant", on ne peut pas dire que cela reflete notre seconde période, car en faite l'acs subit tout le temps mais defenda avec brio mise a part quelques situation dont une ou les adversaire manquerent l'inmanquable! Mais comme je vous l'annoncait, ce match on le sentaient pas! Et c'est a la 90eme minute que l'AS Neuillay Les Bois à force de forcer mis le cuir au fond des filets sur un corner alors qu'il restait que quelques malheureuses minutes...Autant vous dire que le moral était au plus bas...

Mais dans cette défaite amer ou l'on retiendra ce fichu but quelques homme en rouge se manifesterent par leusr talents et leurs envies (Girard, Lainé, Guillemain, Bidault...) mais c'est notre Vétéran Christophe Leveque qui se demontra le plus grace a son placement et son jeu de tete dignes des plus grands!

Homme du Match: Christophe Leveque

Bon, il est temps de se remettre au "taf" et de préparé notre futur match pour essayer de mieux repartir mais le probleme c'est que l'on recoit la belle equipe de Paulnay alors a nous joueurs de l'entente d'etre présent pour ce derby!

Aller l'acs!

P G G P P N