Francillon
3 avril 2011 15:00
  • Pluie
Beau but de Marco de la tete sur Corner
"Comar", traverse la défense et vien battre le gardien dans un petit caffouillage
15:00 - 3 avril 2011

Petit résumé pour petite performance face a cette equipe de Francillon revancharde du match aller après une victoire des notres ( 3 -0). Au moment ou l'on croyait avoir fait le plus dur en revenant et meme en menant au score après avoir pris un but sur corner dès le debut de la partie, et bien c'est peut etre la que nous nous avons laché prises. Vous le savez bien, l'acs, telle une bete blessé reagit toujours quand elle est dans l'adversité, mais ce coup la elle n'aura réagit qu'a une seule reprise!

Dommage car,  si on peut noté que notre réserve travaille souvent par contre attaque ou sur coup de pied arreté en se reposant sur sa défense et bien ce dimanche c'est bien les notres qui firent le jeu, en vain malheureusement! Vous l'aurez compris c'est belle et bien un revers que j'annonce la, et pour ce match , on retiendra notre laxisme sur les coups de pieds arretés (deux buts sur corners) et notre manque de réalisme!

Il est temps de décerner le "balon d'or of the acs" pour ce match, un titre qui bien disputé (Brouard, Leveque, Dagault, Liné, Blnachet...) mais remporté par notre "Marco", placé sur un coté et meme dans le coeur du jeu Marc Perot fait un grand retour en ce printemps et nous aura fait pensé a un certain Luis Figo!

Homme du match: Marc Perot

PLace maintenat au prochain match ou on aura le plaisir de recevoir l'equipe de Fléré La Riviere, lutant ctueeelemnt pour le maintient!

Aller l'acs, ne lackons rien!

? G G P P N

La reserve