17 avril 2011 15:00
12 min
17 min
But encaissé
Lancé en profondeur, le numéro onze adverse part seul battre notre gardien
25 min
30 min
But encaissé
Suite a un centre fuyant des visiteurs, notre stoppeur tacle cuir dans ses propres buts!
45 min
55 min
63 min
70 min
75 min

On n'étaient d'accord, on ne pouvaient pas perdre une seconde fois face a cette equipe de Méobecq, car si vous vous rappelez bien, au match aller notre réserve avit connu un lourd échec de trois buts a zéro! ET c'est vrai que pour ce match retour nos troupes étaient plus que motivés.

Si vous vous rappelez bien, on avait di que l'objectif numéro un était d'assurer le maintient le plus tot possible, ca c'est fait, l'objectif numéro deux était de choper cette cinquieme voir meme  quatrieme place de ce championat et ca ca peut peut etre ce faire puis pour finir d'éssayer de ne pas perdre deux fois face au meme equipes en une saison et cela bah sa passe par au moins un match nul contre Méobecq...

L'objectif numéro trois est-il encore d'actualité donc? Et bien oui cher supporter, y a de la ressource et du carractère dans notre Entente, nan mais sans déconner, on va pas se laisser marché dessus comme ca non plus! Puisque ce fameux objectif est encore d'actualité, a-t on fait un nul ou une victoire ce dimanche? Et bien on l'a gagné pardi!

Une victoire avec la maniere, donc, qui nous consolide dans les belle place de ce championnat très indécis que ce soit pour la montée (Luant, Paulnay, Neuillay) ou la descente. Mais revenons a nos moutons, fin a nos "ptits noirs" qui ce sont rassurer en marquant pas moins de cinq buts a ses adversaires! Qi a dit qu'on avaient pas d'attaque en réserve! Bon , c'est vrai que si le match commencait bien en ouvrant la marque rapidement en notre faveur, nos visiteurs nous égaliserent et meme nous devancerent en opérant comme au match aller par des contres assasins! Mais avec nos qualités mentales qui faisaient notre force en début de saison nous permis de remporter ce match en inscrivant pas moins de cinq buts.

Aller, finissons on en par l'élection de notre meilleur joueur (Perot, Martin, Lainé...) qui n'est autre que Dami Verrier auteur d'un triplé. Une maigre récompense pour un joueur évoluant avec une blessure.

Homme du match: Dami Verrier

En route maintenant pour un match sur le terrain de Buzancais ou nous auront a coeur de consolider nos objectifs...mais cela passe par du sérieux et de l'entrainement!

Aller l'acs!

? P G P P N