Neuillay Les Bois
But encaissé
Remplacement
But marqué
But sur coup franc a la hauteur de la ligne médiane
15:00 - 22 mai 2011
NC

Un ère de fin de saison, cela pourrait etre le titre en voyant le train que mene la réserve sur ce moi de Mai! Mais il ne faut pas ce fier au trois premieres minutes de la rencontre face au second de ce championnat qui n'est autre que l'equipe de Neuillay Les Bois! Alors pourquoi on parle des ses trois premieres minutes: bah c'est a dire que on perdaient déja deux a zéro, donc autant vous dire que se posaient tous des questions et on se demandaient combien allaient-on prendre de buts...Et si je vous dit que c'est les seuls buts encaissé par notre réserve et qu l'on en aura meme réussi a en marqué un sur coup-franc!

Bien sur, il est vrai que l'on s'est fait "archi-dominer" mais vu notre composition (deux joueurs jamais titularisé cette saison) et notre banc vide (aucun remplacant), on peut se dire une chose: peut etre et c'est sur notre equipe ne la joue pas a la "barca", mais encore une fois de plus elle montre qu'elle a une qualité qui ne s'achete pas, elle est "généreuse" notre réserve!

Pas grand chose adire de plus en esperant que nos licenciés reviennent en nombre pour le match face Azay Le Ferron qui clotura une saison que l'on qualifiera de "correcte" mais restons encore un peu sur le stade de Neuillay Les Bois pour finir mon article et vous présenté les meilleurs matelots a bord de notre navire qui prend quelques peu des allures "titanesques". Alors si tout nos "marins d'eaux douces" se sont tous battu sur la pelouse quelques uns se sont un peu plus distingués (Lainé, Verrier, Beigneux, warin...) et Nicolas Dagault plus particulierement en repiquant souvent dans le coeur du jeu afin d'organisé au mieux nos quelques actions de jeu!

Homme du match: Nicolas Dagault

On peut donc maintenant pensé a Azay Le Ferron que l'on recevra etque l'on essayera de battre!

Aller l'acs, c'est pas fini!

? P G G P N

Club Pts J G N P F BP BC D